Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 19:20

  

Une longue marche, rythmée par les percussions des "enfants exceptionnels", nous emmenait vers leur Centre d’Accueil qui précisait sur la façade : "ni plus, ni moins, seulement différents". Une mère nous rappelait que c’est par le recensement des enfants handicapés, conseillé par Gaby, que les manifestations de toutes sortes pour recueillir des fonds avaient permis la construction et le fonctionnement de l’école Padre Gabriel. Cent cinquante enfants y ont des activités variées qui les aident, eux et leurs familles, à trouver leur place dans la société. Et ils nous l'ont prouvé par leurs chants, leurs danses variées.

Maryse Marchand (EV 75)

 

22-12-2009 Encontro Cultural na APAE - Cariacica

 

22-12-2009 Encontro Cultural na APAE - Cariacica (59)

 

 

Cliquez ici pour voir l'album photo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les amis de Gabriel MAIRE
  • Les amis de Gabriel MAIRE
  • : L'association "Les amis de Gabriel MAIRE" a été créée après l'assassinat de Gaby au Brésil le 23 décembre 1989. . A associação "les Amis de Gabriel Maire" foi criada depois da morte do Padre Gabriel em Brasil o 23 de dezembro de 1989.
  • Contact

A partir de novembre 2014, le blog devient bilingue. Les pages pour nos amis brésiliens sont visibles à partir du lien "Em portuguès" N'hésitez pas à vous inscrire ci-dessous pour être informé des mises à jour. Merci !

A partir de novembro de 2014 o blog se torna bílingue. As páginas para os nossos amigos brasileiros ficarão disponíveis com o "vínculo "Em português". Não hesitem em inscriverem-se para serem informados das notícias actualizadas.Obrigada !

Recherche